Eclyps rebirth Index du Forum
Eclyps rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Instinct [Shadowfox]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclyps rebirth Index du Forum -> Les Terres de l'eau -> La jungle Odolwa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoko
Dechi
Dechi

Points d'exp: 961
Moyenne de points: 80,08

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: Instinct [Shadowfox] Répondre en citant

Mmh, pourquoi elle était coincée là en cet instant précis ? Entre les racines d'une plante, au dessus d'une IMMENSE maudites gueules énorme de plante avec de la bave et des trucs digestifs rien que pour la bouffer...

Revenons un petit instant en arrière.

Yoko avait décidé de se donner une petite pause dans son voyage à travers la jungle Odolwa, zone bien tranquille... Et presque inhabité, à part deux trois tribus d'indigènes peut être, et des amazones d'après certains guide. Étant une grande fille, on va dire qu'elle s'en sortira au moins face à ça. Bref. Elle s'était bien renseigné sur la région avant d'y faire un tour, on savait jamais sur quoi on pouvait tomber après tout.
Comme elle ne comptait pas trop y rester non plus, elle n'avait pas amené tout un matos d'affaire comme certain ferait. Pour dire, elle était partit aussi simplement que si elle traversait une ville, malgré toutes les recommandations qu'on ait pu lui faire.

*De toute façon, je saurais bien me débrouiller, juste pour faire un petit tour...*

Finalement, le petit tour s'était prolongé : Elle avait remarqué tel ou tel chemin qu'elle avait déjà repéré sur une carte, un truc joli, une belle fleur... Pour finalement se perdre rapidement hors du chemin qu'elle s'était fixée.
Donc elle a tournée pendant presque 10 minutes dans le vide, elle avait même oubliée de se faire des repères ! Si elle se transforme en chat elle risque de se faire bouffer par une de ces plantes monstrueuse dont le guide lui avait parlé, bonjour la galère pour traverser la jungle !

Elle avait fini par s'assoir sur ce qu'elle avait supposé être une branche, histoire de se reposer... Une branche qui bouge c'est pas courant par contre. Elle s'est fait attrapé par un gros truc vert, et la voilà maintenant en train de se débattre contre cette espèce de plante énorme !

... On y est, la voilà donc suspendue au dessus de la gueule d'une plante énorme à se débattre.
Pas moyen d'utiliser une de ses deux armes, l'espèce de liane la tenait par les bras, et le gel s'averait parfaitement inefficace face à ce truc énorme !
... Ah moins que quelqu'un ne l'aide, elle va se retrouver dans l'estomac de ce truc !
Elle s'énervait, et la voilà maintenant presque entre la gueule de ce monstre planteux ! Elle lui gardait la gueule écarté avec ses pieds, c'était assez comique à voir, mais vu l'issue de la chose ! ... Et elle s'étouffait, impossible de crier avec cette liane verte gluante qui l'écrasait ! Enfin si, à un moment...

"Uuuuh au SECOURS !"

...Elle a bien réussit à crier. Manque plus qu'avoir de la chance pour que quelqu'un vienne.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadowfox
Sensei
Sensei

Points d'exp: 10 790
Moyenne de points: 24,14

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Instinct [Shadowfox] Répondre en citant

Un animal. Une jungle. Quoi de plus normal ? Après la rencontre avec Ben, il s'était dirigé vers des lieux plus chaud. De temps à autres, il reprenait forme humaine. Mais ses pensées étaient si chaotiques lorsqu'il se métamorphosait. Qu'il ne restait que très peu de temps sous cette apparence. Et pourtant, il s'entrainait. Il faisait tout pour rester concentré sur le moment présent. Et tentatives après tentatives, il gagnait peu à peu en puissance, reprenant le contrôle de son esprit lorsqu'il se transformait en bipède.
La jungle était un endroit propice à sa méditation. Perché sur un arbre, il se concentrait pour rester humain le plus longtemps possible. Il tentait de se concentrer sur un élément du décor, pour pouvoir cibler ses pensées. C'était extrêmement dur. Ses connaissances revenaient sur le tapis, et ses questions l'assaillaient de nouveau. Mais au moins, il y arrivait. Après des jours d'entraînement, il pouvait désormais se changer en humain quand il le voulait et rester cohérent lors de ses interactions avec le monde extérieur. En revanche, il devait reprendre de temps à autres son apparence animale pour se recentrer, se reposer.

C'est pendant l'un de ses entraînements que Yoko arriva. Le cri qu'elle émit le déstabilisa et le poussa à redevenir un canidé. Peu importe, en tout cas, quel qu'elle soit, cette jeune femme avait besoin de lui. Il se précipita vers la source du son qui lui avait déchiré les oreilles. Traversant les feuilles et les plantes qui l'empêchaient de l'atteindre. Arrivé à destination, il jaugea la situation. Elle était prisonnière de cette plante carnivore qui s'apprêtait à la bouffer. Analysant le problème, il démembra la plante du regard pour connaître ses capacités. Une option semblait très simple : couper la liane. La tête était liée aux racines par une simple tige qui reliait le tout. La tactique était toute simple. Le renard sauta sur la tête, planta ses griffes sur le dessus, et s'échina à mordre le lien avec qu'il ne soit trop tard. Le haut de la plante se débattait, et le canidé faisait un véritable rodéo. Yoko était presque à moitié rentrée dans sa gueule, mais grâce à ses pouvoirs, ses dents furent chargées d'énergie, devenant plus tranchantes et coupant enfin le cordon.

Immédiatement après, les liens de la jeune femme se desserèrent. Et le renard s'acharna à en déchiqueter la tête. Lorsque tout danger fut écarté, il retourna vers elle, et coupa les liens qui l'entravaient encore. Lorsqu'il fit cette action, il sentit son odeur, pénétrant ses narines. Une odeur qu'il ne risquait pas d'oublier avant un moment. Elle semblait comme la sienne, être mêlée à une trace olfactive animale. Pourquoi disposait-elle d'une enivrante odeur féline ? C'était un mystère qu'il s'empresserait de résoudre...

In the shadows, he waits... You won't know he's there until you're already dead...

Yoko
Dechi
Dechi

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:16 (2009)    Sujet du message: Instinct [Shadowfox] Répondre en citant

Ouch, la retombée s'était fait d'une manière quelque peu brutale... Mais au moins, elle était sauvée.
Elle s'attendait plus à voir un autochtone ou quelque chose de commun... Un renard qui la sauve, c'était pas très commun du tout ! Ou alors la chute l'avait un peu sonnée ? Même pas tien.
Ses jambes étaient légèrement éraflées à cause des épines qui faisaient office de dent, d'après Yoko du moins, mais rien de méchant. Elle se mit assise, se frottant les yeux... Et se tourna vers la plante, ou ce qu'il en reste.

"... Wow."

Il n'en restait plus grand chose. Enfin, ça s'agitait encore un peu, juste de quoi filer la chaire de poule à Yoko un court instant. Puis elle tourne la tête vers le renard, un peu désorienté.

"C'est toi qui a fait ça ? Tu dois être sacrément fort, pour un renard. C'est pas habituel... Mais je vais pas m'en plaindre, pas vrai ?"

Elle esquissa un sourire. Autant parler comme à quelqu'un de normal, Yoko ne se doutait pas trop qu'une personne humaine se cachait derrière cette apparence, mais c'est pas pour autant qu'elle allait lui parler comme à un retardé mental, ce serait stupide.

"Merci beaucoup de ton aide, renard. Dommage que tu ne sache pas parler, tu dois avoir un nom... Enfin, je vais pas poser le débat là dessus. Tu n'as rien ? Pas de bobo ? Visiblement non, tant mieux alors."

Elle se mit accroupi vers lui, restant à un petit mètre de distance. Pensive, elle marmonna pour elle même :

"Mmmh je me demande ce que tu peux faire ici... Je n'ai pas rencontré beaucoup d'animaux en passant. Enfin, je vais pas chercher plus loin, ça va me filer des noeud à la cervelle."

Elle se relèva après un petit instant à fixer le renard, curieuse, et passa sa main sur ses affaires histoire de se dépoussiérer. Erk, y'avait de la bave de plante sur ses jambes aussi... Elle aurait vivement interêt à se nettoyer, quand elle trouvera un coin tranquille.
L'après midi était déjà bien avancée. Elle n'avait pas l'heure exacte, le soleil était caché par les arbres, quel bonheur elle ne pouvait même pas se repérer. En plus elle était bien perdue... Bah, en marchant elle se douterait bien, valait mieux continuer la route que de se lamenter. Elle pousse un long soupire, et se tourne à nouveau vers le renard.

"Je suis désolée, je t'aurai bien donné un peu à manger, mais je n'ai rien sur moi..."

Histoire de le remercier, dire simplement "Merci", surtout pour ce genre de cas, c'était un peu pauvre. Il n'y avait qu'a continuer la route, elle ne savait trop où.

"Mmh... Dit, renard, tu pourrais me suivre ? Juste au cas où je me fais encore avoir... Ehm ça me gêne un peu de demander ça, mais bon. T'en pense quoi ?"

Il ferait bien un signe en guise de réponse, il n'avait pas l'air bête. Elle fait un pas en avant, et attend une réaction de la part du goupil pour voir ce qu'il ferait...

Shadowfox
Sensei
Sensei

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Instinct [Shadowfox] Répondre en citant

Il venait de libérer la snipeuse. Il faut dire que c'était juste. Elle avait bien faillit servir d'engrais. Le plus drôle, et qu'elle commença à lui parler, spontanément comme à n'importe quel humain. Le renard trouvait cela assez mignon. Cela changeait beaucoup. Sans même l'avoir sondé, il l'a trouvait spontané et honnêtement, il espérait que ça soit vrai. Car c'était la seule chose qui avait de l'importance pour lui chez les autres. Trouver quelqu'un qui n'a pas besoin de se cacher.

"C'est toi qui a fait ça ? Tu dois être sacrément fort, pour un renard. C'est pas habituel... Mais je vais pas m'en plaindre, pas vrai ?
Merci beaucoup de ton aide, renard. Dommage que tu ne sache pas parler, tu dois avoir un nom... Enfin, je vais pas poser le débat là dessus. Tu n'as rien ? Pas de bobo ? Visiblement non, tant mieux alors."

Il n'avait rien, et elle non plus d'ailleurs. Il s'en serait voulu de n'être pas arrivé à temps. Plus le temps passait, plus il se posait des questions sur elle. Que faisait-elle là ? Pourquoi ? Qui était-elle ? Rien que ces exemples simples ne pouvaient être résolus rapidement. Et ce qui l'intriguait par dessus tout, c'était cette odeur. Ses yeux voyaient une humaine, ses autres sens voyaient un animal. Ça l'intéressait. Savoir qu'une personne disposait d'un don similaire au sien, lui était d'un grand réconfort. Mais avant tout, il devait tirer cela au clair. Peut-être n'avait-elle aucun véritable don de métamorphe après tout.

"Mmmh je me demande ce que tu peux faire ici... Je n'ai pas rencontré beaucoup d'animaux en passant. Enfin, je vais pas chercher plus loin, ça va me filer des noeud à la cervelle. Je suis désolée, je t'aurai bien donné un peu à manger, mais je n'ai rien sur moi..."

*J'ai du mal à croire que quelqu'un aille jusqu'à s'inquiéter autant pour un simple animal. Il y a un truc, personne n'est aussi gentil.*

"Mmh... Dit, renard, tu pourrais me suivre ? Juste au cas où je me fais encore avoir... Ehm ça me gêne un peu de demander ça, mais bon. T'en pense quoi ?"

Le renard la regarda droit dans les yeux. Il mourrait d'envie de tirer les choses au clair en absorbant ses émotions. Mais c'était trop tôt. Le moment n'était pas propice. Et si cette personne était bien ce qu'elle parraissait être, alors le maître des émotions préferait ne pas la vexer comme Ben en utilisant ses pouvoirs sur elle. Il voulait donc rester discret. Pour lui répondre, il hocha simplement la tête.

Ce simple signe terminé, il suivit la jeune femme à travers la jungle. La balade fut longue et périlleuse. Les obstacles s'enchainaient les uns après les autres. Et les deux êtres vivants s'entraidaient pour s'en sortir. Mais la nuit tombait, et ils devaient dormir dans cette jungle. La meilleure chose à faire était donc de trouver un bon endroit. Après quelques minutes de recherches, ce lieu si particulier fut trouvé. Il s'agissait d'un lac, alimenté par une magnifique cascade d'eau pure. L'endroit semblait idéal. Le renard s'empressa d'aller chercher quelques feuilles poussant dans les environs, pour avoir une petite protection face au sol. Quand ils furent installés, il alla même boire un peu d'eau claire.
Les étoiles firent leur apparition une à une, et fatigué par cette journée, il alla se coucher à ses côtés afin de reprendre des forces avant le lendemain.

In the shadows, he waits... You won't know he's there until you're already dead...

Yoko
Dechi
Dechi

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: Instinct [Shadowfox] Répondre en citant

C'était assez amusant d'être accompagnée d'un renard en pleine jungle, on se croirait dans un véritable RPG. L'entraide primait, elle se serait volontiers transformée en chat, mais ce serait assez étrange... Viser sa propre tempe et tirer, ça risque de faire peur au pauvre renard qui s'enfuirait. Enfin, fallait se viser soit même pour la transformation en chat, il n'y avait pas d'autre solution. Et... Bon, elle s'en sortait bien sous forme humaine, pourquoi changer ?

Finalement, la nuit tomba bien vite. Seule chose à faire, dormir sur place. Et ils avaient bien trouvé, une cascade qui alimentait un lac, on aurait dit un vieux rêve de petite fille. L'eau reflétait les quelques étoiles qui commençait à apparaître dans le ciel...
Yoko donna un coup de main au renard pour placer les feuilles au sol. Une fois installé, le renard alla boire l'eau du lac. Elle, s'était déjà installée au sol, emmitouflée dans sa cape.

"T'as de la chance d'avoir une fourure, tu auras moins froid que moi pour la nuit." Ironisa t-elle, quand il revint vers elle.

Il s'installa vers elle pour se coucher, à son tour.
C'était assez étrange, ce genre de rencontre, Yoko en convenait, mais c'était assez sympathique. Souci : Elle n'arrivait pas à fermer l'oeil. Ce n'est pas que le lieu la dérangeait, la présence du renard la réconfortait un peu... C'était autre chose.
La faim.
Elle avait pas bouffé ! Elle devait trouver un moyen de rassasier son estomac... Ou "elle" en étant féline ? Ouais, c'était possible dans ce sens, au moins elle aurait pas à se prendre un paquet de nouille complet pour se remplir le ventre.

Autant opérer de cette façon, et elle ramènera quelque chose pour le renard.

*Bon, autant agir tout de suite, comme ça, ça sera fait.*

Elle se leva doucement, en prenant soin de laisser sa cape vers le renard, pour ne pas trop le déranger. Aussi, ça indiquait qu'elle reviendrait bien vite.
Elle retira ses vêtements rapidement, l'Armagie ne prenait pas ces paramètres en compte pour l'instant. Plus tard elle arriverait peut être sans se déshaper, c'était chiant à la longue mais bon. Elle avait toujours un peu de mana pour les faire revenir à elle au cas où il y avait un soucis, de perte ou de vol. ( Pas bête Yoko. )
Inutile d'utiliser son sniper, ça ferait un bruit monstreux dans cette jungle.. Autant prendre son arme auxiliaire. Elle guette que le renard soit endormi, visblement ça allait... Puis charge silencieusement son arme, dos au renard.
Heureusement que c'est équipé d'un silencieux. Elle se vise sans hésitation et tira.

Dans une rapide brume causée par le tir de l'arme, là voilà transformée en chat. L'arme, à côté, était tombé dans un bruit sourd.

*... Je ferais gaffe la prochaine fois.* Se dit-elle, gênée par le bruit causée.

Et hop, d'un bond elle saute par dessus les fougères, à la quête d'un repas.
En dix minutes, elle trouve déjà un truc intéressant. Une poule d'eau bien grasse qui pionçait à moitié. Aha, la voilà déjà au prise de la mâchoire de Yoko, la tête pendant de l'autre côté. La féline s'affaire pour ramener ce gros poulet vers l'endroit où ils s'étaient installés, elle et le renard...

Shadowfox
Sensei
Sensei

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: Instinct [Shadowfox] Répondre en citant

Ils étaient tout les deux installés sur les feuilles devant le lac, couchés et prêts à dormir. Le renard aurait pu déjà commencer à somnoler, mais Yoko rajouta son petit grain de sel.

"T'as de la chance d'avoir une fourrure, tu auras moins froid que moi pour la nuit."

Comprenant ses paroles, il s’installa plus près, et se colla à elle pour la réchauffer. Et puis, sa fourrure était douce, ça pouvait même servir d’oreiller. Le temps passa et il commença à somnoler doucement. Il était loin d’être vraiment endormis, d’ailleurs dans la nature, mieux vaut ne jamais l’être, mais c’était suffisant pour se reposer et reprendre des forces. Seule son ouïe était encore active à ce stade du sommeil.

Yoko se leva, Roy interpréta le bruit par un simple mouvement pour changer de position. Puis activa sa transformation en chat. Le son de la chute de l’arme, n’était pas normal, et le renard commença à ouvrir un œil pour voir ce qu’il venait de se passer… Premier souci : la jeune femme n’était plus à ses côtés. Il se releva rapidement et commença à renifler l’endroit où elle était installé. Tout semblait normal, il suivit la piste lentement jusqu’à tomber sur… ses vêtements ! Heureusement qu’il n’était pas en humain, sinon, il risquait d’être assez gêner par ce qu’il venait de voir. Mais en animal, ces considérations n’ont aucune signification. Il renifla ses vêtements (encore chauds, /me sort loin et ferme la porte). Mais l’odeur était moins humaine. Le félin avait prit la place, il le sentait. Près de ses vêtements, il trouva un pistolet (encore chaud lui aussi mais pas pour les mêmes raisons /me met le verrou). Pendant un moment, il eut peur qu’elle se soit suicidé, mais c’était impossible, son corps serait étendu à côté.

*Une balle a été tirée, c’est sur. Mais je n’ai aucune idée de comment ni pourquoi.*

Il suivit cette singulière odeur, il cherchait à déterminer d’où elle provenait, et de quelle espèce. Son flair lui permit de suivre sa trace où qu’elle aille. Quelques minutes plus tard, il l’avait rattrapé. C’était un petit chat à la fourrure très sombre, dans laquelle on devinait une couleur bleu nuit. Elle avait un air félin incroyable, on aurait dit un chasseur tout content d’avoir attrapé une proie telle que cette poule.

Il retourna rapidement au camp avant elle, et l’attendit de pied ferme, caché dans les fourrés. Le temps passa, et le petit chat arriva, avant qu’elle ne se retransforme, il lui bloqua la route et la regarda droit dans les yeux. Essayant de comprendre d’où étaient issus ses pouvoirs et surtout cette étonnante transformation.

Yoko
Dechi
Dechi

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: Instinct [Shadowfox] Répondre en citant

Bon, elle venait de poser le gibier non loin de leur couchette, il ne lui restait plus qu'a se retransformer en humaine normale... Pas besoin de balle supplémentaire pour ça, mais ... Voilà que le renard, surgissant de nulle part, lui coupa la route !
Maintenant, elle pouvait remarquer que le goupil était beaucoup plus massif qu'elle, étant chat. D'un coup de dent il pouvait lui tordre le coup, et Yoko mourrait instantanément. Enfin, Yoko avait plutôt peur à présent, l'instinct primant : Sa fourrure avait simplement triplée de volume. Pas de signe spécial de mise en garde ou de position de combat.

Puis, devinant qu'il ne lui voulait pas grand mal, elle se calma. Qu'est ce qu'il voulait ? En tout cas, il n'avait pas l'air d'avoir envie qu'elle se retransforme à nouveau. Bon en tout cas, il savait que c'était elle, précédemment humaine.
Le fixer droit dans les yeux devenant quelque peu gênant, elle baisse la tête, et le contourne sagement jusque l'arme. D'un coup de patte, elle fait tourner le canon vers elle, et se met couché sur le ventre façon sphinx, la tête vers le canon. Peut être qu'il l'avait déjà deviné ? Vu le bruit de l'arme, ça avait du l'alerter.

Elle se lève, et va chercher la douille de la balle qu'elle a utilisé. Elle la prend, et la ramène devant le renard. Ceci fait, elle se met assise devant lui, observant sa réaction.
La douille portait encore quelques brèves traces de mana, avec ça il pouvait sûrement deviner que c'est par ce moyen qu'elle se transforme. Comme c'est assez souvent, elle avait du garder des traces félines sur elle, même humaine ? Enfin, à voir plus tard, ça ne la dérangeait pas plus que ça après tout, tant qu'elle ne se mettait pas à chasser les souris dans la maison d'autrui...

*Mais vite euuuuh j'ai pas envie de me bouffer les poils maintenant, j'vais recracher des boules après....*

Trop tard, reflexe oblige, elle commence à se lécher la patte nerveusement. Sa partie humaine fulminait, elle allait recracher des boules de poils après, MÊME humaine, c'était terriblement désagréable...

Shadowfox
Sensei
Sensei

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: Instinct [Shadowfox] Répondre en citant

La chatte était enfin arrivée. Sous la vue du renard, ses poils se redressèrent subitement, d’un seul coup. Instinct de conservation, il est vrai qu’un animal tel que lui peut anéantir un chat d’une simple pression sur la colonne vertébrale. Heureusement pour elle, ce n’était pas son genre.

Comprenant que c’était l’heure de lui révéler sa capacité, elle alla chercher son pistolet pour lui mimer la scène. Quand ce fut fait, elle alla chercher la douille. Le renard la renifla, ses pouvoirs détectaient une très faible présence de mana.

*Elle se transforme en chat en se tirant une balle ? C’est assez peu commun…*

C’était le cas de le dire. Il s’approcha d’elle, et glissa son museau sur son corps. Il se mit à sentir plus profondément son odeur. La caressant avec sa truffe, il absorbait cette odeur qui lui plaisait beaucoup. Lorsque cela arrivait à ses narines, cela avait quelque chose d’enivrant. Puis, il vît qu’elle était plutôt sale, et elle-même se mettait à se lécher. De plus, avec ses poils ébouriffés, il y avait du travail. Mu par ses instincts d’animal et ce pourtant sans arrière pensée, il commença à lécher sa fourrure pour la remettre en ordre et la débarrasser de la terre qui la souillait.

Il se sentait bizarre. C’était quelque chose qu’il n’avait jamais fait avant. Et pourtant, c’était comme si il l’avait fait depuis toujours. L’instinct de renard prenait le dessus pour l’aider. Il continua pendant un long moment, rabaissant sa fourrure en pics à cause de sa petite frayeur tout en la décrassant. Cela dura un bon moment, et le plus grand souvenir qu’il avait de tout cela, c’était ses yeux. Quand elle le regardait droit dans les yeux pendant qu’il l’aidait. Des yeux argentés dans lesquels se reflétaient les étoiles. Il était pratiquement sous le charme, et sans même comprendre pourquoi, puisqu’il ne pouvait réfléchir comme un humain pendant ce moment si particulier. Et c’est devant la cascade que cet instant magique continua.

Yoko
Dechi
Dechi

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:23 (2009)    Sujet du message: Instinct [Shadowfox] Répondre en citant

Mmh pas très poli de se débarbouiller devant quelqu'un, mais bon, autant elle avait commencé, il fallait bien qu'elle continue. Finalement, elle reprendrait sa forme normale un petit peu plus tard. Le renard commençait à lui donner un coup de main dans cette séance de toilettage. Elle lui jetait quelques regards curieux quand la tête du goupil passait devant elle, c'était assez amusant. En tant qu'humaine elle ne pourrait pas vivre ce genre de chose... Et c'était même la première fois en féline. Enfin, aidée par un renard. Elle se sentait plutôt bien à l'aise, la frayeur du départ s'en était vite allée. Enfin, plus qu'a l'aise, mais la partie féline prenant le dessus, elle ne traduisait ça de la même façon que la partie humaine ferait. D'ailleurs, son instinct humain était parti en stand by depuis longtemps.

Au moins, elle serait propre maintenant, avec l'aide du renard. A sa prochaine transformation, elle n'aurait pas l'air d'avoir traversé des monts et des forêts rien qu'avec ses petites pattes.
Puis, peut être au tour du renard de passer au lavage. Lui était plus propre, mais Yoko voulait quand même filer un petit coup de main, histoire de pas passer pour elle ne savait quoi.
C'était un peu plus dur, comme le renard était plus grand... Pour sa peine, un petit moment joueur vint à la féline.

Elle se décala légèrement, s'abaissa, et bondit sur le dos du renard, le faisant rouler jusqu'au tas de feuille qui leur avait servis de couchette. Voilà Yoko planquée dans sa propre cape, qui paraissait maintenant comme un drap géant. Un peu paumée dans sa propre cape, elle mit au moins une grosse minute à trouver la sortie... Devant le nez du renard. Elle lui met alors une tape sur le nez, pas méchant, juste de quoi jouer, et vient se replanquer dans la cape.
Il allait bien la suivre pour jouer un peu ! Au moins la cape, mal en point, était propre. Donc ça mettait pas en l'air le gentil toilettage assisté.Affalé et invisible parmis les plis de la cape, on verra bien si le renard la trouve. XD

Shadowfox
Sensei
Sensei

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:10 (2009)    Sujet du message: Instinct [Shadowfox] Répondre en citant

Moment assez exceptionnel, Yoko s’était prit au jeu. Elle se laissait faire jusqu’à que sa toilette soit terminée. Et le mieux, c’était que cela ne semblait pas la gêner non plus. Chez elle aussi, la réflexion humaine était partie boire un coup chez Nénesse à la santé de Platon.

Puis elle se mit à le laver à son tour. Heureusement qu’il était un peu plus propre, il y avait plus de surface à faire, et cela du à sa taille par rapport à elle. Mais cela ne changeait rien. L’instant était tout aussi magnifique que le précédent. Il s’était couché et se nettoyait tandis que la petite chatte s’affairait aussi sur lui de son côté.

Le félin prit peu à peu le dessus sur elle, et elle se sentit une envie de pelote de laine. Pour preuve, elle sauta sur son dos et le renard roula par terre comme une pelote jusqu’à leur camp où elle put se cacher sous sa propre cape. Elle en sortit pile poil devant lui et avec sa petite patte, elle lui fit un petit coup sur la truffe pour jouer. Elle venait de le titiller un peu. Y’avait un moment qu’il n’avait pas jouer, et il commençait à prendre goût à sa présence.

Elle fila immédiatement se recacher sous son vêtement. Problème : Il ne la voyait pas se déplacer sous le tissu, il devait deviner sa destination pour la trouver. Le renard fourra sa truffe sous la cape et renifla. Il se déplaça un peu sur le côté et sentit ses poils toucher ses moustaches, il donna alors immédiatement un petit coup de langue pour lui montrer qu’il l’avait trouver. La féline prit une tout autre direction et le canidé recommença aussitôt, petit coup de nez d’abord, puis coup de langue ensuite. Une fois, le coup de langue fut un peu brusque et poussa le chat sur le côté, le faisait tomber délicatement. Il en profita pour s’enfoncer un peu plus dans la cape et continuer à la renifler et à la lécher délicatement comme une petite friandise qui se cachait.

L’ayant retrouvé, il en profita pour caresser doucement son corps avec sa tête tout en émettant un petit son semblable à celui d’un ronronnement pour un chat. Vu de l’extérieur, ce devait être assez comique. Un renard à moitié caché sous une cape, le haut du corps collé au sol avec le bas relevé pour pouvoir se glisser en dessous, tout en ayant la queue (arrière) qui gigote dans tout les sens.

Bah, il s’en fichait que les lémuriens ou les lézards puissent se ficher de lui, il était train de passer un bon moment avec elle. Ils continuèrent pendant un long moment, jusqu’à ce que le canidé s’épuise et décide de se coucher sur le côté, avec Yoko entre les pattes.

Yoko
Dechi
Dechi

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: Instinct [Shadowfox] Répondre en citant

Miaw, voilà qu'il se prêtait au jeu de Yoko. A chaque fois qu'il la touchait, Yoko changeait de sens, pour se refaire toucher, et finalement se retrouver allongé mollement sur le côté, les pattes en l'air vers le renard comme si elle cherchait à lui attraper le nez. Un léger ronronnement se fit entendre de la part de Yoko, fort, alors qu'elle s'amusait à attraper le pif du renard gentiment pendant qu'il lui donnait des coups de langues. En même temps, les ronronnements du renard la réconfortait un peu dans l'idée qu'il n'allait pas du tout la prendre pour un casse croute et qu'elle pourrait bien s'amuser avec comme ça.
Puis au bout d'un moment, le goupil alla se coucher vers elle... Et la voilà entre ses pattes.

Il faisait bon maintenant, collée contre lui, elle se sentait bien, au chaud en plus. Dix bonnes minutes de ronronnement, et là voilà endormie.
... En son fort intérieur, elle se disait que la retransformation, c'était pas pour maintenant. Quoique, rester trop longtemps en chat, elle y prendrait trop goût, jusqu'a ne plus pouvoir se retransformer en humaine. Mais bon, ne parlons pas catastrophe, elle était bien pour l'instant contre le renard.

*Et c'est tout doux par là <3 !*

Oui faut dire le pelage du renard était tout doux, et avec le sien à Yoko ça faisait encore plus doux ! X3 Elle s'endormit bien rapidement entre les pattes du renard...
Une repos bien tranquille, elle n'avait pas le sommeil agité.

Petit matin. Le soleil ne s'était pas encore tout à fait levé, en passe de l'être. Yoko avait ouvert les yeux en première visiblement, le renard était toujours à côté.
Elle se retire de l'étreinte du renard avec regret, et se décale d'un petit mètre. D'un miaulement, là revoilà devenue humaine dans un léger étincellement lumineux dut au mana.

C'était plutôt étrange de se retrouver sans fourrure, maintenant. Par contre elle sentait encore les boules de poils entre sa gorge, rhaa ! Elle se met sur le côté, et s'affaire de les extirper une par une, du mieux qu'elle pouvait. Ouf, au bout de cinq minutes de torture, elle avait la gorge libre. Elle aurait du rester un peu plus longtemps en chat, histoire d'expier ces maudits machins plus tranquillement.
Du gibier qu'elle avait attrapé, il n'en restait que des plumes: Un autre prédateur avait peut être eu la chance de passer le prendre, tant mieux pour lui.
Yoko se leva, pour se diriger vers ses affaires. Trainer nue dans la jungle, ce n'était pas très correct dirons-nous.
Une fois habillée, elle se retourne vers le renard, pour retourner se coucher vers lui. Par flemme ou elle ne savait quoi, mais en tout cas, son instinct félin était encore un peu présent, même humaine. Elle était en sécurité vers le renard après tout. Elle ferma les yeux, mais ne s'endormait pas pour autant. Elle préferait se reposer encore un peu, avant de reprendre la route...

Shadowfox
Sensei
Sensei

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: Instinct [Shadowfox] Répondre en citant

Les deux animaux étaient désormais couchés, l’un contre l’autre. Pendant ses 10 minutes de ronronnement, le renard avait absorbé ses émotions. Et lorsque ses émotions l’atteignirent, ses yeux s’ouvrirent soudainement, il n’arrivait pas à y croire. Depuis qu’il était libre, il n’avait encore jamais ressenti ça. Tout était intériorisé et caché, mais ce qui était à l’intérieur, était d’une pureté exceptionnelle.
Il n’arrivait tout simplement pas à y croire. Tout ce qu’il trouvait en elle, était beau et magnifique. Des sentiments très forts et bons la motivaient. Certes, Yoko avait aussi ses zones d’ombres, mais en une infime quantité. Son cœur se mit à battre lorsqu’il ressentit tout cela. Il était avec elle, à ses côtés en train de dormir, après une soirée très agréable entre animaux. Son plus grand souhait à l’heure actuelle : rester avec elle. C’est tout ce qu’il voulait. Le renard se sentait tellement mieux avec elle. Peut-être arriverait-il mieux à redevenir humain en sa présence, qui sait. Mais il était tard, et il sentait qu’il commençait à s’embrouiller. Dans un dernier petit son, il commença à s’endormir à ses côtés.

Le lendemain, ses sens se réveillèrent les uns après les autres. Il était réveillé depuis un long moment, mais préférait rester à somnoler avec elle près de lui. La petite chatte se releva doucement, et après un miaulement assez étrange, elle redevint humaine. Le canidé n’avait toujours pas rouvert les yeux, mais remarquant qu’elle n’était plus avec lui, il commença à bouger légèrement la tête. Il la chercha du regard, et zOMG. Le renard se fichait éperdument de ce qu’il voyait, mais l’humain à sa prochaine métamorphose, risquait d’être un peu choquer de ce qu’il avait vu : Yoko qui se dirigeait vers ses vêtements pour se rhabiller. Difficile de comprendre la situation quand on est un animal avec le cerveau embrumé par la fatigue. En revanche, une fois redevenu un bipède, il risquait fort de regretter d’avoir vu sa nouvelle amie en train de se vêtir. Quand elle eut terminé, il reposa sa tête sur le sol, espérant récupérer encore quelques minutes de sommeil. La jeune femme (rhabillée) quant à elle, retourna le voir et le prit dans ses bras pour somnoler avec lui.

Quelques minutes plus tard, Roy se releva. Il avait suffisamment dormit, et à la respiration de Yoko sur sa fourrure, il savait qu’elle ne dormait pas. Il se mit donc sur ses pattes, et lui lécha gentiment la joue pour la réveiller. Il était temps pour eux de sortir de la jungle. Et pour cela rien de plus simple. Le maître des émotions lança un cri animal, et en réponse à ce son, une plate-forme d’énergie brillante se forma près d’eux. Il grimpa dessus et s’assied dessus, pour lui faire signe de faire de même pour le rejoindre. Grâce à son pouvoir, ils pourraient survoler tranquillement la jungle sans avoir à traverser les péripéties de la jungle. Et il espérait bien pouvoir lui montrer à quel point il était exceptionnel.

Yoko
Dechi
Dechi

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Instinct [Shadowfox] Répondre en citant

Ohyé, le coup de langue le matin, étant humaine c'est pas habituel ! Elle marmonne un truc du style "Pas maintenant maman, j'crève de faim ~~...", se frotte les yeux, et se rend compte qu'elle était encore dans la jungle. Oups. Heureusement y'avait qu'elle seule... Et le renard. Tiens, il était où ? Ah, juste à côté. Elle lui fait une petite gratouille sur la tête, histoire de le remercier de pas l'avoir laissé pioncer plus longtemps.
Elle se releva, et s'étira de tout son long d'une façon quelque peu félinesque. Elle remet sa cape d'un geste de bras, et remet son arme auxiliaire sur elle, caché, ainsi que son sniper à son dos.
Puis, le renard émit un espèce de cri qui fit hérisser les cheveux de Yoko. Oups, dans la série "Je suis encore un chat"...

Et voilà qu'une étrange plateforme apparaissait ! Yoko, bouche bée, lui demanda :

"Mais !... Tu ne serais pas un kitsune toi par hasard ?"

*Facepalm*
Enfin, un renard doué de conscience de cette façon et capable de faire ce genre de tour, c'était pour Yoko un kitsune au premier abord.

"Quoique, tu n'as pas neuf queues comme les kitsune... Mmh. "

Refléxion, reflexion... En tout cas, Yoko se mit assise à son tour sur la plateforme, en tailleur. Elle était un peu raide, c'est pas qu'elle doutait des capacités du renard... Mais si c'est bien ce qu'elle pensait, elle ne voudrait pas tomber de haut. En tout cas, sans être un chat, elle ne risquait pas de retomber sur ses pattes !

"Enfin kitsune ou pas kitsune, tu vas pas nous faire tomber, pas vrai ?" Fit-elle finalement, avec un petit sourire gêné.

De toute façon on sera vite fixé sur les capacités "aériennes" du renard.

Shadowfox
Sensei
Sensei

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:01 (2009)    Sujet du message: Instinct [Shadowfox] Répondre en citant

[HJ : J'suis ton petit kitsune ? éoè /me crève.]

"Mais !... Tu ne serais pas un kitsune toi par hasard ?
Quoique, tu n'as pas neuf queues comme les kitsune... Mmh."

Idée amusante ! (et à noter pour moi qui parle avec mon clavier) Note => Se faire pousser 8 autres queues. Bref, bien que peu rassurée sur le fait de devoir prendre la voie des airs avec un renard comme pilote, elle acquiesça tant bien que mal et lui fit même une caresse sur la tête, qu'il trouva très agréable. Quand elle fut bien assise, l'animal entama le décollage. Il souhaitait rester avec elle. Désormais, il la laissa choisir la direction, où qu'elle aille, il l'a suivrait. Après qu'elle ait choisit, il l'amena avec elle, où qu'elle veuille.

Shadowfox : 550 d'exp.
Yoko : 850 d'exp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Instinct [Shadowfox]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclyps rebirth Index du Forum -> Les Terres de l'eau -> La jungle Odolwa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange