Eclyps rebirth Index du Forum
Eclyps rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yoko Mizuaka

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclyps rebirth Index du Forum -> Avant de jouer -> Naissance -> Fiches perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoko
Dechi
Dechi

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 12
Points d'exp: 961
Moyenne de points: 80,08

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Yoko Mizuaka Répondre en citant

***Prénom***
Yoko

***Nom***
Mizuaka

***Pseudonyme***
Noodle



***Age***
20 ans

***Race***
Humaine

***Classe***
Elementaliste/Armagicienne

***Métier***
Elle fait un peu de tout quand elle a besoin d’argent, sans plus.



***Arme***
Son arme à feu, un genre de sniper assez massif. Elle utilise en annexe une petite arme, un genre de revolver dont le canon se prolonge en lame très coupante.

***Style de combat spécial***
Elle utilise la plupart du temps ses deux armes à feu, elle n’est pas très doué en combat rapproché… Juste le nécessaire pour se tirer au cas où on l’attrape.

***Pouvoirs***
Contrôle de la glace, sous toute ses formes. Elle peut également « Insuffler » du mana à des balles, d’où l’appellation d’Armagicienne. Les balles obtenues sont appelées « Invocartouches », une fois tiré donnant vie à une Invocréature ou à un effet spécial sur le corps de l’utilisateur ou d’une autre personne. L’Armagie peut s’utiliser sur des types d’armes basiques, mais cela risque de l’endommager à cause du mana insufflé.

***Faiblesses***
La bouffe. Dès qu’il y a de la bouffe dans une part d’un marché, elle risque fortement d’être influencé… Physiquement parlant, elle ne porte aucune armure sur elle, donc elle peut subir de gros dégâts via des objets tranchants… Ou n’importe quoi à bout portant.

***Points forts***
Elle manie son arme très facilement, ce qui peut étonner les gens vu la grosseur du sniper. Cela peut servir d’effet de surprise, étant donné qu’elle tire surtout de l’ombre ou de hauteur. ( Un sniper, un sniper quoi. )


***Rang***
Neutre

***Personnalité***
Yoko, au premier abord, semble plutôt effacée. C’est une simple voyageuse, avec parfois un petit sens de la justice quand il faut. Elle ne montre pas trop ses sentiments, les refoule trop souvent. Elle favorise la précision au bourrinage, mais il lui arrive d’avoir parfois affaire à ce moyen, autant en combat que dans les propos qu’elle peut tenir. Calculatrice, elle réfléchit toujours avant d’agir, lui donnant une part quelque peut machiavélique parfois. Quelque peu belliqueuse, elle tient à sa tranquillité, et n’hésite pas à utiliser son arme pour la garder. En affaire, elle saura toujours tirer une part pour elle, un peu magouilleuse sur les bords. Elle garde sur le même pied d’égalité les hommes, femmes, qu’ils soient lunariens ou solariens… Même si elle garde un goût amer envers ces derniers.

***Qualités***
Elle arrive à garder son calme dans certaines situation, cela lui permet de ne pas se prendre la tête pour réfléchir, comme certains le ferait. Aussi, elle a un estomac en béton, elle bouffe n’importe quoi tant que c’est nourrissant. Elle a également une grande capacité d’adaptation au terrain.

***Défauts***
… Ne pense qu’a bouffer. Très peu féminin. Et parfois ça la déconcentre totalement, elle peut passer complètement à côté de quelque chose ( Incendie, accident… ). Et elle n’a pas l’air de prendre un kilo par contre, et vu ce qu’elle mange parfois, c’est très, très étonnant. En particulier des nouilles, elle est fana de ces machins.

***Physique***
Yoko est plutôt grande, et a une silhouette assez fine. Sa peau est très pâle, elle n’aime pas beaucoup rester au soleil. Ses yeux sont gris, voir argentés, ce qui peut rendre son regard assez étrange par moment quand on la fixe. Ses cheveux sont plutôt courts, de couleur bleu nuit. En bataille, ils sont tenus en ordre ( Tout est relatif ) par un bandeau noir un peu déchiré. Une grande cape sombre à capuche cache ce qu’elle porte, un short en jean assez court qui a connut de meilleurs moment, un débardeur un peu petit qui lui colle à la peau, et elle a une grande écharpe sombre autour du cou. Elle n’a pas froid, c’est plutôt une histoire de coutume dans son ancien village. Elle porte de petites chaussures similaires à des basket, pour faciliter la course. Elle porte des mitaines noires à ses mains, par souci de confort avec les armes qu’elle utilise.


***Élément de naissance***
La glace

***Religion***
Lunarienne à la base, elle ne pratique pas sa religion du tout, n’y pense même pas. Elle garde une certaine rancœur envers les solariens à cause de l’attaque de son village, mais ne le montre pas plus que ça. Mais elle respecte quand même les religions en générale… Par contre ça ne l’empêche pas de tirer sur n’importe qui. Elle ne porte aucune opinion sur les héros, jugeant que c’est aujourd’hui du passé. Elle estime qu’on ne doit pas se baser là-dessus, et que l’avenir appartient… A ceux qui se lève tôt et qui regarde en avant du lit pour éviter de se casser la gueule. ( Métaphore inside. )


***L'Histoire***

Yoko est née dans les abords du Mont Eternel, dans un vieux village traditionnelle lunarien. Homme et femme y vivait en paix, dans un contexte fort rustique. En apparence.
C’est dans une famille assez nombreuse que Yoko trouva le jour, en effet, elle était la cinquième, petite dernière à ce moment là. Sa mère s’occupait de la maison et des enfants, comme beaucoup d’autres dans le village, et le père partait avec un groupe d’homme faire le voyage entre le village et les villes d’en dessous, pour s’approvisionner en nourriture. C’était souvent comme ça, du côté des adultes. Façon très ancienne de voir les choses : Les hommes au boulot, les femmes au fourneau. Par contre personne ne se plaignait, chacun avait sa part des choses. Tout le monde était content comme ça, sans trop de contraintes.
Les enfants étaient libres de faire ce qu’ils voulaient, l’école était inexistante, tout l’apprentissage se faisait par le biais des parents, des grands parents… La famille en somme. Ceux qui avaient une famille cultivée étaient chanceux, et auraient plus de chance de réussir à sortir du contexte du village. C’est ce que les jeunes recherchaient, une vie nouvelle, hors du village si commun… Mais on se taisait. Si les adultes apprenaient ça, cela nuirait à leur plan futur … Leur rêve.
Malgré cet aspect terriblement rustique, le village présentait un avantage sans précédent : Les armes.

Depuis des générations, les habitants de ce petit village fabriquaient et perfectionnaient des armes à feu spéciales, conçues pour être tirés avec une dose de mana particulière.
Le mana, selon la personne qui l’utilise, permet à la cartouche tiré de se transformer en « Invocréature », ou à modifier le corps de la personne qui utilise l’arme. Cette utilisation est personnelle, personne ne peut faire les mêmes choses que l’autres avec son arme, à moins d’avoir une dose de mana strictement identique, d’avoir reçu les mêmes entraînements… Bref, tout le monde est différent.
Les femmes, les hommes savent les manier, les enfants apprennent si ils le souhaitent. Avec son petit groupe d’amis qui avaient à peu près le même âge qu’elle, elle apprend à manier les armes, très jeune.
C’était d’abord de simple exercice de tir avec des armes à blanc utilisant une petite quantité de mana, pour les exercer à concentrer leur énergie. Ce genre de transfert se fait facilement en étant jeune, les adultes n’ayant jamais pratiqué d’Armagie ne pourront jamais utiliser cette façon de combattre si ils n’ont pas eu le type d’exercice de base. Le village et les alentours étaient donc un peu privilégié sur la chose, ainsi que quelques citadins venus là.
L’apprentissage était plutôt dur, mais Yoko avait réussi à faire une balle perdue vers ses dix ans. Balle perdue ou raté, cette invocation prouvait au moins qu’elle pourra faire d’autres choses plus tard.
Peu de gens arrivaient à ce stade, se contentait d’utiliser l’Armagie pour faire des effets dans leur tir.
Les armes étaient fabriquées par le forgeron du village, avec les minerais spéciaux de la montagne. Il était presque impossible de détruire une arme venus de ce village, à moins d’y mettre une sacrée volonté. Yoko s’était pris de passion pour les sniper, cette précision et cette propreté, c’était devenu son point d’entraînement principal.
Une petite vie prospère d’entraînement, d’apprentissage… Jusqu'à un évènement qui marqua la vie du village.

Un groupe imposant de solariens agitateur fut aperçu un beau jour, du toit du lieu de culte du village. Devinant leurs intentions malsaines par leurs armes et leurs torches enflammées en main, le village fut rapidement mit sur un pied d’alerte.
Les hommes en état de se battre et de repousser l’attaque furent rapidement réquisitionner : En somme, une grosse partie du village et des jeunes. Les femmes et les enfants s’en étaient allés dans les montagnes, là où personne n’irait les rejoindre. Yoko suivit le mouvement avec sa mère et ses nombreux frères et sœur, ainsi que ses amis…
Des jours à rester caché dans la montagne, attendant un signal de la part des combattants. Des jours d’angoisses, à se demander si on reverra les siens. Yoko, qui ne se posait jamais de question sur la religion, se demandait la nature de la raison de cette attaque… Être lunarien, ça ne pouvait pas être la seule raison !
Après presque deux semaines, il fut décidé de rentrer au village. On envoya deux éclaireurs, deux femmes qui savaient manier l’Armagie avec brio. D’une journée de marche, un signal fut envoyé de la position du village sous la forme d’une magnifique invocréature. L’alerte était enfin levée ? En tout cas, tout le monde en était ravi : On reprenait ses affaires, et s’en retournait au village.
Funeste découverte au retour ! Les maisons étaient en ruines, certaines fumaient encore… Le lieu de culte avait complètement disparu. La religion serait unique cause ?
Au sol, de nombreux corps. Des proches, des gens que Yoko connaissait… Et naturellement, des ennemis, presque aussi nombreux. Tous décimés. Un véritable carnage, cette vision, Yoko s’en rappelle encore.
Il fallut de nombreux jours, pour récupérer les corps, sauver les hommes qui étaient en passe de mort… Certains malheureux étaient carbonisés, presque impossible à identifier. Par chance, le père de Yoko ne faisait pas parti de ceux là… Mais il était tout de même mort dans l’assaut.
Sa mère pleura beaucoup, ses frères et sœur aussi… Mais Yoko se posait toujours des questions. Pourquoi ce massacre, pour une histoire de religion ?... Simplement ?
Le village ne fut plus approvisionné pendant de nombreuses semaines, obligeant les habitants à vivre sur leurs restes et leurs réserves. Les femmes devaient faire des travaux masculins qu’elles n’ont jamais faits par le passé, par soucis d’effectifs.
15 ans. A cet âge, l’envie de partir chez Yoko se fit de plus en plus grands. La plupart de ses frères et sœur sont mort à cause d’éboulement, maladie… Des incidents stupides, mais c’était le quotidien du village. Sa mère ne s’était toujours pas remise de la mort de son époux, elle demeure inapte au combat, au travail. Elle se fait soigner par Yoko et deux autres de ses frères… Qui n’apprécie Yoko, la plus jeune. Elle était la seule de la famille à pouvoir manipuler l’Armagie, comme leur père, ils en étaient terriblement jaloux. Par cette atmosphère désagréable à son égard, Yoko décida de partir rapidement du petit village. C’était rare, inédit, qu’un jeune s’en aille vers les limites des montagnes enneigées.
Le vieux forgeron lui confit son dernier bricolage : Un sniper neuf, modifié pour la façon de tirer de Yoko. Ensorcelé, il retournera toujours auprès de Yoko si on lui prend ou elle le perd. Vu la taille de l’engin, ça m’étonnerait.
Elle s’en va donc hors des montagnes, seule, avec son Armagie et ses idées… Découvrir ce qu’il y a de l’autre côté de la montagne. Elle parcourt les lieux, se promène, pour peut être trouver un coin où se poser un jour.


( Et maintenant, filez moi à bouffer. owo *SBAF* )


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shadowfox
Sensei
Sensei

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 447
Points d'exp: 10 790
Moyenne de points: 24,14

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Yoko Mizuaka Répondre en citant

Par le pouvoir du sceptre ancestrale, je t'invoque ! Oohh Leptis ! Semeur de nuit, et père du peuples des membres validés ! Viens, et donne moi ta puissance !

Validayyy.

/me prépare une petite réserve de Pop-corn.
_________________

In the shadows, he waits... You won't know he's there until you're already dead...


Revenir en haut
Ben Icaterna
Elu de la glace

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 340
Localisation: En voyage à travers le monde
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Points d'exp: 10 090
Moyenne de points: 29,68

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 23:50 (2009)    Sujet du message: Yoko Mizuaka Répondre en citant

Aucune objections.
_________________



Revenir en haut
Kyliam
Dechi
Dechi

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 44
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Points d'exp: 1 390
Moyenne de points: 31,59

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:40 (2009)    Sujet du message: Yoko Mizuaka Répondre en citant

Yokooooo !!!

Je t'offre en guise de bienvenue cet énorme paquet de popcorn, ce magnifique plat de lasagnes et quelques sachets de nouilles instantanées.


^^'
_________________
Avatar de Kayra PSo.


Revenir en haut
Yoko
Dechi
Dechi

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 12
Points d'exp: 961
Moyenne de points: 80,08

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: Yoko Mizuaka Répondre en citant

*En quelques secondes, plus de Yoko, plus de nourriture*

Merci je vous aime *O*


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Yoko Mizuaka

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclyps rebirth Index du Forum -> Avant de jouer -> Naissance -> Fiches perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com