Eclyps rebirth Index du Forum
Eclyps rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roy the Shadowfox

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclyps rebirth Index du Forum -> Avant de jouer -> Naissance -> Fiches perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowfox
Sensei
Sensei

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 447
Points d'exp: 10 790
Moyenne de points: 24,14

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:30 (2009)    Sujet du message: Roy the Shadowfox Répondre en citant

***Nom***
Carvenage

***Prénom***
Roy

***Pseudonyme***
Shadowfox
 
***Age***
Indéfini, mais 19 ans en apparence.

***Race***
Humain, mais possède la capacité de se transformer en renard.

***Classe***
Guerrier / Psychiste.

***Métier***
Mercenaire principalement, il ne travaille que si il a besoin d’argent, et il accomplit tout type de tâche. Mais généralement, il récupère les dettes des gens qui ne sont guères enclins à payer sans faire quelques plaies en retour.

***Arme***
Roy n’a pas d’armes matérielles. Il les crée temporairement grâce à ses pouvoirs. C’est pourquoi il a accès à toutes les armes que son imagination pourra lui fournir.
En revanche, il est toujours équipé d’un airboard, planche volante qui dispose de trois lames à l’avant ainsi que d’un récepteur d’énergie à l’arrière pour augmenter de manière significative sa vitesse. Elle lui a été confié et il a apprit à l’utiliser lors de ses entraînements dans le laboratoire.

***Style de combat spécial*** (facultatif)
Maître des émotions ainsi que Maître d’armes.

***Pouvoirs***
A le pouvoir de se changer en renard, il en gagne quelques instincts d’animal. Il préfère d’ailleurs cette forme à son apparence humaine. Rapidité développée, de même pour son agilité qu'il a beaucoup travaillé afin de réaliser de bonnes esquives qui lui donnent le temps de réfléchir à la meilleur tactique possible.

Capacités émotionnelles :

Roy a la capacité d'absorber les émotions d'un lieu, d’un objet, ou d'une quelconque personne. Il en résulte alors une palette émotionnelle qui lui permet de connaître en partie son adversaire.
Ces émotions, une fois aspirées peuvent être convertis en énergie (ici, psy énergie) qu'il manipule à loisir. Il en a un contrôle total et peut l’utiliser en la rendant immatérielle, ou bien en lui permettant d’exercer une force (matérielle donc).
En aspirant des émotions, il est capable d'en créer des anneaux de puissance. Ces anneaux lorsqu'il les équipe lui permettent de gagner en énergie, le rendant bien plus redoutable et apte à continuer le combat malgré ses blessures. Ces anneaux peuvent changer sa façon de juger les choses et occasionnés des conflits mentaux pouvant le déstabiliser. Chaque anneau est différent et seuls les anneaux purs, c'est-à-dire ceux qui ne possèdent qu’une seule émotion en grande quantité a un effet différent sur son corps.

***Faiblesses***
Son corps est peu résistant, en effet il se protégera souvent car il a du mal à supporter la douleur. Il est loin d’être d’une résistance à toute épreuve.

***Points forts***
L’endurance et la puissance, quoiqu’il arrive il aura toujours une carte en main, un anneau à utiliser, une idée à mettre en pratique. Pour l’anéantir, il faudra soit le tuer à l’usure ou bien frapper fort dès le départ, avant qu’il ait utiliser ses atouts. Ses pouvoirs lui permettent de s’adapter à un grand nombre de situations diverses et variées. Il est donc, plein de surprises pour ses adversaires.

***Rang***
Neutre, faire du mal le dérange c’est vrai, mais quand il a un objectif à atteindre, si il n’a pas le choix, il le fera. En revanche, il ne tuera jamais, il applique un code d’honneur qui lui donne l’impression d’être plus humain qu’il ne le sera jamais.

***Personnalité***
Très intelligent, peut-être trop, caractère sombre et réfléchi. Difficile d'obtenir sa confiance, mais quand une personne y arrive, il lui montre son vrai visage. Son coté rider lui donne le courage d'oser faire des choses qui semblent suicidaires et lui permet de se dépasser. Mais si jamais, un jour, quelqu'un l'attaque dans le dos, quelqu'un en qui il avait confiance ou qui l'a déçu. Soit il se mettra a le haïr, soit il en sera tellement dégoûté, que cette personne ne pourra jamais espérer le revoir un jour sans en payer les conséquences.
A chaque nouvelle personne qu'il rencontre, Roy ne peut s'empêcher de l'analyser et de sonder ses émotions pour savoir si cette forme de vie mérite ou nous qu'il s'y attache ou qu'il lui soit utile.
Malheureusement a force d'absorber des émotions il en a développé une triple personnalité qui le rends très instable lorsqu'il n'arrive plus à les contrôler.
De plus, à force de juger sans cesse et d'aspirer, il a développé un côté arrogant et prétentieux qu'il s'empresse de faire disparaître dès qu'il voit quelqu'un en qui il a confiance.  

***Qualités***
Respecte la vie plus que tout autre, et respecte un code d’honneur créer par ses soins. Il peut donc faire dans le mauvais, mais sans jamais aller dans les actions les plus dégueulasses et les plus immorales.

***Défauts***
Un peu arrogant en combat. Sûr de sa puissance fournit par l’origine de sa création, il peut baisser sa garde si il ne détecte pas un danger potentiel chez son adversaire. A vous d’être suffisamment malin pour vous cacher habilement. Il lui arrive à douter de lui-même. Bien que confiant en sa puissance, il peut douter de ses actions ou de ses aptitudes à atteindre ses objectifs. Le doute est son pire défaut. Lorsqu’il ne combat pas, il est presque constamment dans cet état d’incertitude qui le ronge. Misez là-dessus, et il se tuera lui-même à petit feu.

***Physique***
Il porte un ensemble noir avec un pantalon très souple pour ne pas le gêner pendant qu'il court avec des rayures noires et blanches sur les cotés. Avec ceci, un gilet avec une fermeture zippé du même style que le pantalon. Son médaillon avec la tête de renard est la preuve de ses origines. Son regard orange flamboyant est témoin de sa volonté de vivre et de sa vivacité d'esprit. Il est équipé aux poignets et aux chevilles de protections moulantes, solides et souples sous ses vêtements qui protègent ses articulations. J’ai du mal à décrire son visage et sa coiffure, je vous donne une image pour ça.
http://img504.imageshack.us/img504/8927/petervsflash.jpg
Le personnage en orange.

***Élément de naissance*** ( Voir Histoire de ECLYPS)
Vent.

***Religion*** (voir Histoire de ECLYPS)
Lisez son histoire, vous comprendrez pourquoi il se fiche complètement de la religion.


~~Puis enfin:~~


***L'Histoire***

La guerre déchirait Gaïa, et les tensions étaient toujours présentes sur toute la planète. Le clan WindGaïa était le seul qui disposait d’une technologie suffisante. Ils décidèrent donc de faire quelques expériences scientifiques. Le but était de créer de nouvelles formes de vie plus puissantes dans le but de se défendre contre les attaques extérieures afin de limiter au maximum les pertes humaines. De là est né le premier projet : Hybride.
Le principe était simple, créer un humain disposant des capacités physiques améliorées par de l’ADN d’animal. Après des mois de recherches et de test, la phase expérimentale allait pouvoir être entamé. L’ADN de renard semblait être le plus compatible avec celui de l’être humain. Les scientifiques étaient émus d’avoir enfin pu avoir des résultats viables. L’expérience fut un succès, la cellule infectée réagit très bien au changement et fut mise dans un incubateur pour qu’elle puisse se développer. Mais entre temps, le clan WindGaïa avait finalement signer des traités de paix avec le clan Seghfire. Ce projet n’avait donc plus de raisons d’être puisque toute menace semblait dissipée. Le prototype fut laissé en vie dans un caisson spécial, au cas où le besoin de reprendre le projet se ferait sentir. Les locaux furent laissés en état, et la cellule unique se multiplia lentement dans son nouvel environnement, créant un corps humain complet.
 
Plusieurs années plus tard, WindGaïa avait d’autres objectifs. Leur technologie avait encore augmentée, et le manque d’énergie pure se faisait ressentir. Un second projet vit le jour, celui-ci avait pour but de créer un procédé capable d’aspirer les émotions des gens pour un tirer une puissante source d’énergie. Ainsi, l’humanité serait sa propre batterie de manière propre et sans danger. Ils reprirent le laboratoire du premier projet, mais une salle fut strictement interdite au passage des scientifiques : la zone de stockage du cobaye. Mais quand l’heure des tests arriva, ils furent confrontés à un problème de taille. L’être humain en lui-même, ne disposait pas d’un contrôle suffisant sur cette singulière capacité. Vexés d’être ainsi dans l’impasse, ils décidèrent d’user du corps contenu dans la zone fermée de leur laboratoire. Honnêtement, ils n’espéraient pas que cela fonctionne, les données étaient bien trop aléatoire, mais ils pensaient pouvoir acquérir suffisamment de données pour résoudre un à un, les problèmes de leur expérience. Sans l’accord de leurs supérieurs, ils firent passés le corps inanimé de cet être sous leur traitement de choc.
 
Et la créature… se réveilla. La cellule originelle avait bien grandit. Elle avait désormais l’apparence d’un jeune homme de 19 ans. Ayant ouvert les yeux pour la première fois, il était complètement affolé, ne comprenant rien à ce qu’il lui arrivait. Pendant plusieurs mois, il fut placé dans une cellule spéciale. Logé, nourri, et étudié. Il avait accès à la connaissance et découvrait le monde de sa petite chambre. On lui offrait une éducation bien plus poussée que dans les écoles normales afin qu’il comprenne plus rapidement le sens profond des expériences desquelles il était issu. Commençant à parler, à réfléchir, il augmentait chaque jour son intelligence, développant son jugement critique.
 
Les deux projets ne firent plus qu’un. Deux équipes travaillèrent main dans la main, la première étudiait ses capacités physiques, sa faculté de se transformer en renard, la seconde l’aidait à comprendre ses capacités sur ses émotions et comment les contrôler. Les années passèrent, et Roy ne semblait même pas vieillir, son pouvoir alimentait ses cellules et les empêchait de vieillir tant qu’il se nourrissait convenablement.
 
Mais ils eurent tort d’augmenter son intelligence et de l’instruire ainsi. Ne leur faisant plus confiance, il décida un jour d’aspirer leurs émotions pour vérifier leurs réelles aspirations. Et c’était pire que ce qu’il pensait. Roy n’était pour eux qu’une immense batterie et une défense pour le salut de leur ville. Il n’était même pas considéré comme un être humain à part entière, disposant de droits comme n’importe quel autre. Le renard n’était qu’un objet à étudier…
 
C’était trop, il se posait un nombre incalculable de questions, et les scientifiques se bornaient à l’ignorer. Il décida alors de s’échapper. Ce fut d’ailleurs assez simple. Son entraînement avait porté ses fruits et il put s’en aller sans faire d’effusions de sang. Les tuer ne servait à rien. Il se contenta de se défendre et de marcher jusqu’à la surface. Depuis, il vit en sauvage sur Gaïa, restant généralement en forme de renard pour survivre dans la nature…
_________________

In the shadows, he waits... You won't know he's there until you're already dead...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ben Icaterna
Elu de la glace

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 340
Localisation: En voyage à travers le monde
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Points d'exp: 10 090
Moyenne de points: 29,68

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Roy the Shadowfox Répondre en citant

Validé.
_________________



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Roy the Shadowfox

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclyps rebirth Index du Forum -> Avant de jouer -> Naissance -> Fiches perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com