Eclyps rebirth Index du Forum
Eclyps rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une rencontre hasardeuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclyps rebirth Index du Forum -> Archipel du vent -> Windgaïa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Icaterna
Elu de la glace

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Points d'exp: 10 090
Moyenne de points: 29,68

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Une rencontre hasardeuse. Répondre en citant

Benoît s'était finalement rendu à Windgaïa, la ville n'avait pas changé depuis sa dernière visite. C'était un véritable nid d'informations, ainsi il trouverait peut-être un moyen de vaincre Sol. Il espérait aussi rencontrer l'un de ses amis : Vann. Il commença sa visite par se diriger vers le sud de la ville, pour retrouver le laboratoire de l'oncle Steph. Une fois arrivé, le héros constata avec désarroi que ce dernier était absent... après un large soupir, il reprit sa route dans le centre ville. Il en profita pour y faire un peu de tourisme : ce n'était pas tout les jours qu'il faisait le tour d'une ville high-tech. Son ventre se mit à gargouiller, indiquant que celui ci avait besoin d'être remplis, et ce, depuis un bon moment. Le jeune homme partit alors à la recherche d'un fast-food, histoire de ne plus subir les réclamations capricieuses de son estomac.

"Ca fait longtemps que je n'ai plus partagé un repas, même ce goinfre et ce dilapidateur de Xam me manque..."

Le jeune homme scrutait les environs, en particulier les enseignes qui décoraient par millier les nombreux magasins commerciaux de la mégalopole. Les affiches lumineuses illuminaient de milles feux et couleurs le ciel nocturne et les hauts buildings donnaient l'impression que l'homme avait dominé celui ci. Le vacarme que produisait le monde immense parcourant les galeries marchandes pouvait-être fortement déplaisant, mais cela changeait du silence continu que Ben avait accompagné de ses nombreuses heures de voyage sur l'archipel du vent. Les pupilles de l'élu du gel continuait inlassablement de scruter les rues de la ville, examinant passants, boutiques, clodos et tout ce qui pouvait décorer les rues de cette ville. Benoît garda une attention particulière lorsqu'une jolie demoiselle le salua de la main, le jeune homme répondit timidement du même geste mais continua son avancée malgré tout, cependant comme ses yeux rester fixés sur la jeune fille, il ne fit pas attention à la personne devant lui et la percuta distraitement.

"Oh pardon je suis désolé!"

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dénérion
Sensei
Sensei

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points d'exp: 4 230
Moyenne de points: 20,53

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: Une rencontre hasardeuse. Répondre en citant

Windgaïa. Capitale de la technologie, royaume de l'High-Tech, ville de science fiction où canons lasers et autres airboards sont monnaies courantes. On ne pouvait qu'être impressionné par autant de merveilles de l'ingéniosité humaine, et la capitale de l'archipel du vent n'était égalée dans ce domaine que par Kantropolis, capitale du monde. La plupart des voyageurs restaient collés pendant des heures devant les vitrines des chefs d'oeuvre de technologie. Et pourtant...

*Pff mais c'est pas possible sa, pas moyen de trouver un armurier digne de ce nom!*
*Et c'est toi qui te plains? Qui c'est qui a envoyer son sabre sur un type en acier trempé, et donc à cause de qui ont doit le remplacé?*
*Euh...Toi? D'un point de vue légal, tu es le proprio de ces sabres, et comme c'est ton corps avec ton ADN et tes empruntes digitales qui a envoyé le sabre contre sunsun, c'est de ta faute!*
*Très drôle Dark, très drôle...*
*Merci Déné' merci.Sa n'empêche pas qu'il nous faut une armurerie! Et je veux pas un sabre de merde hein, il me faut un vrai sabre, un beau qui pète et qui coupe bien!*
*Comme si j'étais pas au courant...Sa fait depuis qu'on a quitté le portail Céleste que tu me le répètes...*

Notre chasseur schizophrène parcourait donc la ville la plus évolué technologiquement du monde entier, tout sa pour trouver une lame capable de compenser la perte d'une des siennes. En effet, et il ne le remarqua que plus tard, dans le combat, un de ses trois sabres avait fini en miette, sûrement à cause du contact avec l'exo-armure de Sunsay. Il fallait dire aussi que ces armes n'étaient pas faites pour affronter un type qui porte constamment une carapace en acier hyper évoluée dotée de systèmes de combats sur-développés...Windgaïa étant la ville la plus proche, et la mission confiée par le LFCP n'ayant aboutie à rien, il fut pris d'un commun accord entre les deux consciences d'aller faire un tour à la ville futuriste afin de remplacer la perte d'une de ces armes, bien que se ne fut pas une priorité vu qu'il restait encore au chasseur de primes 2 sabres identiques à celui perdu et la lame des Cieux. Cela dit, avoir une paire de sabre en rab' était on ne peut plus utile, surtout quand on a une autre personnalité qui se met à faire du freezbie avec...Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin...

*Déné...*
*Je sais on a faim...Pas la peine de me le faire remarquer!*
*T'apprends vite dis donc! Aha jdois être bon prof.*
*Et doté d'une incroyable modestie...*
*Que veux-tu, on peut pas être deux êtres parfaits dans un seul corps!*

Nouvel objectif pour le schizophrène donc: trouver de quoi manger. Il devait bien y avoir un fast-food ou quoi que se soit d'autre qui permette de rassasier un chasseur de prime à double personnalité affamé dans une ville telle que celle-ci. Pourtant, rien n'y faisait, on trouvait plus de magasins proposant divers produits haute technologie que le moindre stand à hot-dog. A croire que les gens étaient tellement développés ici, qu'ils en oubliaient une des parties fondamentales de leur organisme: l'estomac.

*Jcrois que pour le sabre on va retourner à Tribal, c'est encore là qu'on a le plus de chance d'en trouver un bien. Ou a Kantropolis, chez l'armurier avec la vendeuse là qui est super bien roulée...*
*Je me demande vraiment comment on peut être la même personne toi et moi...Ya pas 5 minutes tu te concentrais sur notre estomac, et d'un coup tu en reviens au sabre, et à tes idées lubriques par la même occasion...*
*Moi aussi Déné', moi aussi...Je me demande bien comment j'ai put naître dans l'esprit d'une tapette comme toi.*
*Et l'esprit de corps?*
*Tu t'enfonces là, admet que ta tort et que j'ai raison pour une fois.*

Pris dans son dialogue intérieur tout en marchant, ce qui n'était pas des plus futé, Dénérion se sentit alors cogner contre quelque chose, ou plutôt contre quelqu'un. Revenant rapidement à la réalité, le chasseur de prime s'empressa de s'excuser.

"Excusez-moi, j'étais dans mes pensées..."
"Oh pardon je suis désolé!"

*Vous battez pas pour savoir qui a tort hein...*

Le chasseur détailla alors la personne avec qui il venait de rentrer en collision. Il s'agissait d'un jeune homme d'à peu près son âge et légèrement plus que lui, ayant les cheveux blond cendrés en épis, sauf deux mèches qui revenaient vers l'avant de son visage. Il était habillé dans des teintes bleues et blanches, et portait dans son dos un fourreau dont sortait le manche blanc d'une épée, au vue de sa forme.

*Cool, on demande une arme et on en a une! Je peux le buter pour lui piquer son épée?*
*A ton avis?*
*...Oui?*
*Non!*
*Roooh pff...*

L'individu intriguait le schizophrène. Il s'agissait bel et bien d'un guerrier, rien que part sa dégaine, et par l'arme dont il disposait à portée de main. Lui-même était défini comme un guerrier, de part la quantité d'armes qu'il affichait, bien que le sabre qui était d'ordinaire accroché à la gauche de sa ceinture n'y étais plus, laissé là où il avait été brisé, sur l'îlot flottant. Mais il y avait ce petit quelque chose de plus, cette sensation que l'instinct de Dénérion ressentait: celle que la personne devant lui était capable de prouesses que le commun des mortels n'osait même pas s'imaginer...Puis son regard fut attiré vers quelque chose qui trainait par terre, juste devant lui: sa carte de chasseur de prime...

Visiter le site web du posteur
Ben Icaterna
Elu de la glace

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Points d'exp: 10 090
Moyenne de points: 29,68

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:57 (2010)    Sujet du message: Une rencontre hasardeuse. Répondre en citant

La victime s'excusa platement en même temps, il semblerait que Ben n'était pas le seul à marcher de manière distraite. Le jeune homme remarqua quelque chose tomber pendant la collision, la couleur et la forme de l'objet lui étaient familiers, sur le coup le guerrier des glaces pensait avoir laissé tomber sa carte de chasseur.
Il se pencha pour la ramasser mais lorsque ce dernier l'identifia de plus près, il constata que le nom correspondait pas au sien, mais la photo elle, indiquait que celle ci appartenait à la seconde victime de l'incident. A son étonnement, ce jeune homme était un camarade du L.F.C.P bien que Benoît ne le connaissait pas. Cela ne le surprenait pas non plus pour autant, son âge et son arsenal pouvait trahir son statut et Ben pouvait sentir la psy-énergie de ce dernier, une énergie psychique développé et liée à un élément. Mais le plus étrange c'est que cette énergie semblait être scindée en deux.... Benoît sortit de ses pensées pour rendre le bien à son propriétaire.

"Pardon je pensais que j'avais fait tomber la mienne... Ca fait plaisir de tomber sur un collègue, t'es en mission? Moi c'est Benoît Icaterna, enchanté!"

Le maître du froid tendis sa main à son interlocuteur mais il fit interrompu par un nouveau gargouillis. Gêné par l'intervention bruyante de son estomac, il s'excusa à nouveau en rigolant.

"Faut vraiment que je mange..."

Dénérion
Sensei
Sensei

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points d'exp: 4 230
Moyenne de points: 20,53

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: Une rencontre hasardeuse. Répondre en citant

"Pardon je pensais que j'avais fait tomber la mienne... Ca fait plaisir de tomber sur un collègue, t'es en mission? Moi c'est Benoît Icaterna, enchanté!"

A ces mots, le sang de l'élémentaliste de foudre fit un tour.

*Euh...Tout compte fait, on va ptet' oublier l'idée de le buter...*

"Euh...Tu veux dire...LE Benoît Icaterna?Sa fait bizarre de rencontrer quelqu'un de ton envergure comme sa...Euh où j'ai la tête moi? Dénérion Orius."

Le schizophrène se sentait soudainement petit face à quelqu'un d'une telle envergure. Il avait face à lui l'un des 6 élus, l'une des seules personnes au monde capable de tenir tête au demi-dieu qu'était Sol...Sa présence psychique était impressionnante, à croire qu'il n'était composé que de psy-énergie. Aucun doute, sa ne pouvait être que lui...Mais le grognement de l'estomac de l'élu de la glace fit légèrement penché le piédestal sur lequel notre jeune élémentaliste de foudre l'avait mis...

"Faut vraiment que je mange..."

*Tous de suite, il devient carrément plus accessible!*
*Ouai...à ton avis si on lui offre à bouffer il nous file son épée?
*Aucune chance...Et tu ferais quoi d'une arme de glace? On est élémentaliste de foudre je te signal, pas de glace...*
*Un point pour toi.*

Décidément, le hasard faisait bien les choses, puisque les deux chasseurs de primes qui venaient de se rencontrer étaient dans le même état, à savoir affamés (même si pour Dénérion on pourrait dire qu'il l'est doublement ^^'), ce qui décoinça un peu notre élémentaliste de foudre qui se décida enfin à récupérer son bien.

"Bah on a qu'a trouvé un coin où mangé, dans une ville comme celle-ci il doit bien y avoir quelque chose quand même...Enfin bon en espérant qu'on ait plus de chance avec les fast food qu'avec les armuriers..."

Puis, comme pour répondre à leurs estomacs affamés, une odeur apetissante vint jusqu'à leurs narines...

*A croire que c'est notre jour aujourd'hui...On devrait ptet jouer au loto!*
*Ouai bah tu me laisses remplir la grille parce qu'avec ta chance à deux balles...*
*Euh j'ai pas confiance en toi non plus, tu serais capable de foutre les mensurations de la première fille qui te passerais sous le nez...*
*Aucun risque, les grilles sont trop petites pour sa.*
*Match nul.*

"Bon, bah on a plus qu'à suivre l'odeur à la trace et à se remplir l'estomac!"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Une rencontre hasardeuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclyps rebirth Index du Forum -> Archipel du vent -> Windgaïa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange