Eclyps rebirth Index du Forum
Eclyps rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vengeance mutuelle. [Kyliam]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclyps rebirth Index du Forum -> Les Terres de l'eau -> Le Colisée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowfox
Sensei
Sensei

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 447
Points d'exp: 10 790
Moyenne de points: 24,14

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Vengeance mutuelle. [Kyliam] Répondre en citant

Cette fois, ça allait être la fin. Une tragédie venait de voir le jour, et le renard, accompagné de son alter égo magique, était bien déterminé à en finir une bonne fois pour toutes. Il y avait eut faute. Il y avait eut sacrilège. Il y avait eut trahison. Et Roy, aveuglé par son désir de vengeance, était bien décidé à lavé cet affront, cette souffrance dans le sang. Le sang de celle qui venait de tuer ses parents. Mais il ne pouvait se résoudre à un simple combat, ayant lieu n'importe où, n'importe quand. L'hybride voulait faire les choses dans l'ordre, afin que ce combat, aussi stupide soit-il, ait un minimum de sens. Afin que le plus grand combat de sa vie ne soit pas comme l'un des innombrables affrontement qu'il aura vécu, tout au long de sa pitoyable existence. Le Nightmaren lui, ne valait pas mieux. Bien qu'en apparence plus évoluée, sa psyché était la même : une envie meurtrière de sang. Chacun agissait et réagissait durant les heures qui les séparaient de l'affrontement final, comme des êtres prêts à mourir, et n'ayant plus rien à perdre.

Les deux Roy avaient adressés un message à celle qui avait osé s'en prendre à leur bien le plus précieux : les liens familiaux. Kyliam était donc conviée à se rendre au colisé, pour en finir coûte que coûte. Ils ne savaient pas si ils étaient de taille à l'affronter. Ils ne savaient pas, si dans les plus grandes ressources de chacun, l'échidnée disposait d'un pouvoir supérieur aux leurs. Mais ils s'en foutaient éperdument. Ce qui les intéressait, c'était d'apaiser leurs souffrances. Que cela soit par la mort, ou par la vengeance. Un gout acide leur brulait les lèvres de l'intérieur. L'un à côté de l'autre, l'un sur terre, l'autre flottant à quelques mètres au dessus du sol, ils entrèrent dans l'arène du colisé. La place était vide de monde. Personne n'était là pour les admirer. Roy tenait à ce que ce combat se déroule dans les meilleurs conditions, sans spectateurs pour déranger, perturber, ou changer les réactions des deux guerriers.

Avançant jusqu'à atteindre le milieu du rayon du cercle de l'arène, il s'arrêta et fixa son ennemi droit dans les yeux. Le Nightmaren fit de même, se plaçant lui, derrière son alter-égo, quelque peu au dessus, de sorte qu'il soit visible, et que seul ses pieds soient cachés par le dos de son ami. Le silence régnait, la lumière se faisait chaude, mais suffisamment tamisé pour ne pas être aveuglante. Un vent doux soufflait, envoyait dans les yeux de l'hybride des poussières légères, qui lui firent émettre quelques larmes, uniquement dû à la douleur de recevoir ces déchets, sans s'accorder le privilège de fermer une seule fois les paupières, tellement la vue de cette meurtrière lui faisait bouillir le sang.

"Tu m'as pris la seule chose qui me gardait réellement en vie. Aujourd'hui je réclame ta vie comme paiement pour ton crime."


"Une seule règle : tuer, ou être tuer."

"Défends toi !"


L'hybride créa instantanément deux lames circulaires dont les deux bouts, tranchants comme la douleur qui l'avait envahit, étaient reliés par une poignée, par laquelle ses mains exercaient une poigne ferme. Ses armes créées, il commença à courir vers elle, suivit dans les airs, par sa seconde moitié, prête à lui faire mordre la poussière.

_________________

In the shadows, he waits... You won't know he's there until you're already dead...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kyliam
Dechi
Dechi

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 44
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Points d'exp: 1 390
Moyenne de points: 31,59

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: Vengeance mutuelle. [Kyliam] Répondre en citant

Le colisée, une arène de combat réputée. Le sable ocre avait vu passer des centaines de combats acharnés. Ce jour là, il en verrait un sanglant.  Une échidné blanche se tenait au centre de la zone de combat. Elle portait une robe tribale rouge, simple, fendue sur les deux côtés pour lui donner de l’aisance. Ses dreads étaient décorés de bandes or et grenat. Cet accoutrement était celui des guerriers de son clan. Bien sûr elle détestait son clan. Mais elle respectait les traditions de son peuple à la lettre. Or elle allait livrer bataille. Et pas contre n’importe qui. Un ami. Du moins elle l’avait cru jusqu'à maintenant.
Elle attendait, la lettre qui lui demandait de se rendre au colisée, froissée dans la main gauche. L’albinos fixait de ses iris rouges le renard qui s’avançait vers elle. Elle ne comprenait pas sa colère. Elle n’avait fait que se défendre. Ils avaient voulu la rendre à son clan. Avait-elle le choix ? Retourner dans son village c’était la mort assurée. Ils avaient déjà tenté il y a des années. Elle n’était pas de nature à se laisser faire. Alors elle s’était défendue. Elle attendait les bras croisés. Elle voulait une explication, la missive était loin d’être explicite. Roy s’arrêta à quelques mètres d’elle, la foudroyant du regard. Elle resta impassible même si au plus profond de son être cette attitude la blessait. Elle se sentait trahie par celui qu’elle considérait comme un ami. Il était si rare qu’elle accorde sa confiance. Comment pouvait-il la bafouer ainsi ? Elle regarda un bref instant l’être onirique qui se tenait au dessus de lui puis reporta son attention sur l’hybride.


"Tu m'as pris la seule chose qui me gardait réellement en vie. Aujourd'hui je réclame ta vie comme paiement pour ton crime."

"Une seule règle : tuer, ou être tuer."

"Défends toi !"


Kyliam décroisa les bras et se mis en garde. Il semblait vraiment sérieux. Aveuglé par sa colère ivre de son désir de vengeance. Elle esquiva sans peine l’assaut en se déplaçant sur le côté. Elle profita qu’il passe près d’elle, qu’il la dépasse pour lui assener un coup de pied retourné dans le dos. Peut être cela allait-il le calmer ?
 
« Tuer ou être tuée. C’est exactement ce que j’ai fait. Ils voulaient me livrer à la mort. Et je devais rester sans rien faire ? Cesse de vivre dans le passé Rouquin. Grandit ! »


L’échidné se recula de quelque pas et se mit en garde. Elle le savait puissant. Ses pouvoirs dépassaient l’imagination. De son côté même si sa force était largement supérieure, elle se savait moins endurante. Et pour le moment, elle préférait ne pas user des flammes. Pas encore. Elle devait y faire appel qu’en cas extrême. Non pas qu’elle se souci du bien être de Roy, quoique elle espérait encore le ramener à la raison. Mais plutôt que les Flammes lui coutaient toujours beaucoup en énergie.


« Si tu veux vraiment te battre je t’attends renard. »
_________________
Avatar de Kayra PSo.


Revenir en haut
Shadowfox
Sensei
Sensei

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 447
Points d'exp: 10 790
Moyenne de points: 24,14

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: Vengeance mutuelle. [Kyliam] Répondre en citant

Esquive, plus coup de pied retourné. Le renard s'était fait avoir. Il était allé bien trop vite, et l'échidné en avait profité. Mais depuis le temps, il fallait prendre l'hybride pour un abruti, pour qu'il n'ait jamais penser à créer une technique qui lui permette de revenir à la charge. Son corps était projeté vers l'avant, à cause du pied de son adversaire. D'un seul coup, il planta ses armes au sol, ralentissant sa chute, et lui permettant de faire volte-face. Ses armes faites d'émotion ripèrent longuement au sol, créant deux gros rainures, jusqu'à ce qu'elles aient suffisamment ralenties leur détenteur. La poussière du Colisée se mit à voler dans l'air, créant un nuage des plus opaques. Le Nightmaren avait décidé d'en prendre parti. Lorsqu'il ne puise pas dans l'imagination d'un autre, tout ce qu'il créé n'est qu'illusion, et cela lui suffisait amplement. Il créa un mirage de sable qui partit du nuage réel, jusqu'à s'étendre tout autour de l'échidné, la plongeant dans l'ignorance totale quant à la position de ses deux ennemis. Une échidnée, seule, entourée par une brume.

Caché dans un lieu qui ne handicapait pas, il prit le soin de se rendre rapidement indétectable. Et commença alors à faire des frappes courtes et rapides. Sortant et rentrant dans la brume, n'occasionnant qu'une taillade à chaque attaque. Mais répétant ce schéma de manière cyclique. Roy voulait qu'elle s'habitue à cette technique, qu'elle connaissait déjà. Une des plus basiques chez Roy. Le rider avait causé jusque là 5 frappes uniquement. Chacune visa, une fois un membre de Kyliam, sauf le dernier, qui visa le ventre. Toujours caché dans la brume sableuse créée par son alter-égo, il se mit à ralentir le rythme. Son ex-amie avait du voir son taux d'adrénaline grimper en flèche. Et il ne voulait pas gagner trop rapidement, avant, il voulait qu'elle ait quelques sueurs froides. Faisant apparaître une lumière quelque part dans la purée de pois, donnant l'impression d'un mouvement quelque part. Il voulait qu'elle soit aux aguets, afin d'être sûr qu'elle puisse donner son maximum.

Enfin, il décida de repasser à l'attaque, au contact. Il fonça de nouveau vers elle, mais de manière beaucoup moins discrète, jusqu'à arriver au contact. Il porta un coup verticale, utilisant une des pointes de l'arme qu'il tenait en main gauche, tandis que son second bras traçait une ligne horizontale.


"Je vais te couper une dread..."


[L'idéal pour mon idée c'est que tu contres et qu'on reste arme contre arme au contact en test de force. J'l'ai pas mis directement puisque je peux pas décider à ta place.]
_________________

In the shadows, he waits... You won't know he's there until you're already dead...


Revenir en haut
Kyliam
Dechi
Dechi

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 44
Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Points d'exp: 1 390
Moyenne de points: 31,59

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Vengeance mutuelle. [Kyliam] Répondre en citant

Un nuage de sable se souleva l’englobant complètement. Kyliam n’était pas née de la dernière pluie. Elle savait parfaitement que ceci n’était qu’illusion mais cela lui bouchait complètement la vue. Qu’importe elle avait d’autre sens.  Elle écouta attentivement, chercha la moindre odeur, le moindre déplacement d’air. Elle fut quand même surprise lorsque la lame frôla son bras droit. Elle écouta avec plus d’attention se concentrant sur le moindre son. Un crissement dans le sable, un mouvement. Elle esquiva de justesse le second coup d’estoc, puis les deux suivants. Pas le dernier qui lui taillada le ventre. Ce genre de coupure, elle s’en fichait. Elle avait déjà subis pire. Mais la douleur était bien présente. Une souffrance qui ne faisait que les émoustiller. Elles les sentaient se mouvoir sous sa peau, cherchant la moindre faiblesse de leur hôte pour s’échapper et se repaitre de leurs victimes. Rien ne se passa durant quelques secondes. Que lui mijotait-il ? L’albinos n’avait pas encore pris la décision de se battre. Pour le moment elle se contentait d‘esquiver et de riposter légèrement. Elle avait toujours espoir de le raisonner.



« Je n’ai pas voulu ca. C’est un concours de circonstance. »


Elle parlait au vide, elle n’avait pas la moindre idée de sa position. Soudain il y eu un flashe de lumière, elle se tourna vivement vers le leurre. L’albinos comprit presque immédiatement mais trop tard pour éviter le coup. Il fonça droit sur elle, les armes levées. L’échidné eut à peine le temps de lever les bras pour le stopper.  Son bracelet en or massif arrêta la première lame d’énergie au dessus de sa tête. Tandis que ses doigts se refermaient sur le poignet droit de Roy, bloquant ainsi les armes à quelques centimètres de sa peau. Elle n’avait aucun mal à tenir face à lui. Sa race lui conférait une force largement supérieure à celle des autres hybrides. Ils étaient donc face à face.



"Je vais te couper une dread...

Essaye pour voir ! "


Elle n’avait pas vu le Nightmaren et pour le moment elle s’en fichait. Elle fixa les prunelles orange de son adversaire, sifflant entre ses dents.



« Tu as quitté tes parents jeune ! Qu’est ce que ca change qu’ils soient vivant ou pas ? »


Dans son esprit, elle voulait lui montrer qu’ils n’avaient plus besoin d’eux. Mais elle ne s’y prenait pas forcement de la meilleure façon. Kyliam n’avait jamais fait des prouesses en diplomatie et le prouve encore une fois. Elle fit rapidement basculer son bras droit, la lame d’énergie dérapa sur le métal et descendit droit vers le sol. De l’autre main l’albinos écarta l’arme sur le côté dégageant ainsi la place pour lancer son pied en plein dans le ventre de l’hybride roux. Avant qu’il ne puisse réagir plus, sans le lâcher elle attrapa de sa main libre une des deux dagues qu’elle avait fixées dans son dos. Cachées par ses dreads, il ne semblait pas les avoir remarquées. Œil pour œil dents pour dents. L’échidné n’avait pas l’habitude de se servir d’armes mais elle frappa d’un coup de taille. Visant son abdomen. Elle espérait bien lui rendre l’entaille qu’il lui avait faite. Elle tenait toujours fermement son poignet.


« Je te faisais confiance, et tu me trahis à la moindre occasion. Finalement tu es comme les autres. »


L’albinos leva lentement sa dague pour placer la pointe sous le nez de son adversaire, comme une menace. Ses tatouages prirent soudain une teinte lumineuse, le sceau tentait vainement de retenir les Flammes. Une bande de feu s’échappa de son poignet et vint entourer sa lame, la rendant brulante.



« Si tu veux qu’on se batte, ne t’étonne pas si je t’embroche. Parce que j’ai pas plus l’intention de mourir maintenant qu’il y a une semaine. »


Elle se retrouvait dans le même cas de figure. Il y a une semaine elle avait du se défendre prendre une décision qui avait détruit deux vies pour sauver la sienne. Elle n’hésiterait pas à recommencer.
_________________
Avatar de Kayra PSo.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Vengeance mutuelle. [Kyliam]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclyps rebirth Index du Forum -> Les Terres de l'eau -> Le Colisée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com