Eclyps rebirth Index du Forum
Eclyps rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lukira (encore)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclyps rebirth Index du Forum -> Avant de jouer -> Naissance -> Fiches perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukira
Dechi
Dechi

Points d'exp: 30
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:38 (2009)    Sujet du message: Lukira (encore) Répondre en citant

***Nom***
Makina

***Prénom***
Lukira

***Pseudonyme***
Luky

***Age***
17 ans

***Race***
Humain (mais il semble avoir eu des démons dans sa famille)

***Classe***
élémentaliste,
***Métier***
Vagabond (il aide les plus démunis là où il passe)

***Arme***
Lukira utilise principalement deux épées de style tachi. (arme de style chinois à lame japonaise) [ref.Kenshin l'arme d'Enishi]

***Style de combat spécial*** (facultatif)
Lukira utilise tout un tas de techniques apprissent dans un dojo, il a aussi reçu une formation pour se battre à mains nues. Il reste tout de mène plus doué à l'épée qu'au corps à corps.

***Pouvoirs***
Il est un fils du vent, contrairement à bien de ses frères, il utilise cet élément plus pour l'esthétisme que pour un réel gain, il l'utilise principalement pour léviter à de basses altitudes ou pour augmenter sa agilité de sa frappe.
Les moines lui ont enseigné quelque sort de défense utilisant le vent.

***Faiblesses***
Son manque de force brute est sa plus gros faiblesses, ses coups sont donc faibles.

***Points forts***
Son manque de force est compensé par une grande vitesse de frappe et une agilité peu commune acquis au fil des entrainement . Ses coups sont faibles par rapport à d'autres mais plus précis.

***Rang***
Hero

***Personnalité***
Il est assez froid et distant à cause de plusieurs événements tragiques qu'il a vécus durant sa vie,
il ne s'attache à personne pour éviter de souffrir (il est persuadé que sa présence entraîne la mort des personnes qu'il lui sont chers). il est sensible et compréhensif mais si un de ses proches est blessé, il perd tout sang froid habituel et part dans une furie où il réveille certaines de ses origines démoniaques.
Il me supporte pas les personnes qui ne recherchent que gloire et fortune.

***Qualités***
Il aime aider les gens dans le besoin, sans demander de rémunérations, ni de reconnaissance. Il voit la un moyen de se racheter.

***Défauts***
Une rage refoulée dort au plus profond de lui.

***Physique***
Lukira est un jeune homme assez mince athlétique, taille moyenne : 1,78 mètres. il a un teint assez pâle et de très longs cheveux. (il ne les a jamais coupés depuis sa naissance).  Il est châtain, ses yeux sont bleus, il porte des vêtements sombres de combattant lunarien et porte deux sabres a la ceinture (c'est sabres tachi) il les a appelés : ven (le vent) et terra (la terre)

***Élément de naissance*** ( Voir Histoire de ECLYPS)

Lukira est né sur l'élément du vent

***Religion*** (voir Histoire de ECLYPS)

Bien que suivant à la lettre les enseignements de sa religion les Lunariens, il hait au plus haut point les deux religions et leurs héros, car il considère qu'ils utilisent leurs pouvoirs qu'ils ont acquis au fil des temps, très mal. Voir pour leur intérêt personnel.

~~Puis enfin:~~

***L'Histoire***

L'histoire de Lukira commence il y a 17 ans dans une petit bourgade tranquille, un petit village, mais très développé car un inventeur de génie y résidait. Une grande partie de son enfance fut monotone. lui et sa sœur jumelle  s'entendaient à merveille, ne se quittaient jamais et projetaient de vivre heureux sans plus de problème que ça. Mais un coup du destin changea radicalement l'idée qu'il se faisait du futur et du bonheur.

Un matin de printemps alors qu'il n'était âgé que de 8 ans, une grande armée Solarienne envahit le village. Malgré ses nombreuses prières à Luna et le courage des guerriers du village, il y eut beaucoup de morts et de disparus dont sa sœur . Son rêve se brisait. Il perdit confiance en sa déesse, se mit à détester Sol pour avoir laisser ses adeptes faire un tel massacre et dès lors commença un entraînement sévère. Il apprit l'escrime, poussé par le seul espoir qu'elle ne soit pas morte et qu'un jour, il irait la délivrer. Il s'entraîna, s'acharnant nuits et jours jusqu'à l'épuisement, mais cela paya : il fût nommé maître adjoint de son dojo à seulement 13 ans, on racontait dans les environs que sa dextérité m'avait pas d'égal dans toute la région. A peine deux ans être devenu maître adjoint, il dut prendre part à une immense bataille, loin de son village, le laissant momentanément sans protection. Qui aurait pu deviner que le cauchemar se répéterait ? Des guerriers sans foi ni loi attaquèrent prenant les villageois par surprise. Prévenu rapidement Lukira revint immédiatement auprès des siens et s'engagea dans une féroce bataille.

Il dut mener le plus dur combat de sa vie, il se retrouva face à sa sœur, celle pour qui il s'était entraîné toutes ses années. Torturé entre le désir de la sauver et celui de défendre sa vie, le jeune garçon lutta durant des heures essayant de la ramener à la raison. Mais ses années d'entraînement l'avaient conditionné et alors qu'elle se précipitait vers lui l'arme pointée, il réagit instinctivement et lui transperça le ventre. Cela brisa le sceau qui la maintenant prisonnière de l'ennemi. Lukira avait réussi ce pourquoi il s'était entraîné toute sa vie retrouver sa sœur bien aimée mais au prix de sa vie. Dans un dernier soupir, elle le remercia et lui souhaita bonheur. Le guerrier anéantit par cette perte entra dans une haine et une rage immense. Une fièvre destructrice qui réveilla en lui des origines démoniaques insoupçonnées. Sa force fut décuplée, il passa sa colère et sa peine sur les soldats Solariens, vainquit un à un tous les opposants pour finalement se retrouver face à leur chef. Il engagea le combat, mais épuisé par ses précédentes luttes, il ne teint pas dix secondes face à cet adversaire. Celui-ci méprisant et arrogant ne l'acheva pas. Il était tellement plus cruel de le laisser souffrir que de l'envoyer rejoindre son amante. Alors que gravement blessé Lukira gisait au sol n'attendant que la mort pour être délivré de l'étau qui lui serait le coeur. Le Solarien lui susurra ses mots :

"Vois comme ton dieu t'a abandonné, vois comme Sol est puissant ! Je te laisse la vie sauve parce que tu ne mérites pas la mort ! Tu es pitoyable comme cette fille, revient m'affronter et mourir lorsque tu seras digne d'arriver à ma cheville."

Ces dernières paroles résonnèrent longtemps dans son esprit jusqu'à ce qu'il sombre dans le coma. Son village fut rasé, sa vie anéantie. Lukira fut finalement recueillit par des moines lunariens qui venaient secourir les survivants. Ils le soignèrent de même que les rares rescapés. Deux ans durant, ils lui enseignèrent la maîtrise simple du vent. Mais jamais ils ne purent répondre à ces questions : Pourquoi Luna avait-elle laissé faire ce massacre ? Pourquoi l'avait-elle laissé assassiner la femme qu'il aimait ? Déjà haineux envers Sol et ses croyants, Lukira se mit à détester la déesse nocturne. Laissant tout derrière lui, il se mit en route vers la plus grande ville de ce monde avec pour seul et unique but de venger sa sœur bien aimée et tout ses camarades tués pendant le génocide de son village natal, et de retrouver ce Solarien.

Dernière édition par Lukira le Sam 26 Sep - 17:57 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lukira
Dechi
Dechi

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: Lukira (encore) Répondre en citant

bon. bon... comme j'ai pas d'acceptation Razz

dé que j'aurait le temps, (et que j'aurai réussi a recup mon premier post qui est sous word que je peut plus ouvrir ^^")

je commencerait a rp (j'ai rien change entre l'ancien forum et celui la alors bon. Wink )

Dénérion
Sensei
Sensei

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points d'exp: 4 230
Moyenne de points: 20,53

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: Lukira (encore) Répondre en citant

Youps la boulette, j'avais pas remarquer le nouveau message...

Bon, rien n'as changé depuis la V1, alors tu es validé.

Ah en fait non! Après relecture de ta fiche...

Pouvoirs: je rappel que le vent n'améliore pas la vitesse mais l'agilité. Seules les personnes nées sous l'élément foudre améliorent leur vitesse. Le pouvoir de soin n'est utilisable que par les personnes nées sous l'élément feu.

Points forts: Précise, si c'est le cas, qu'il n'a pas aquis sa vitesse grâce à son élément.

Physique: décrit ton personnage un peu plus, il faut que le lecteur puisse dresser un portrait de ton personnage grâce aux descriptions.

L'histoire: ouai...dans l'ensemble c'est du déjà vu...Essaye de faire un peu plus original tout de même. Tu as de bonnes bases: quelqu'un qui s'est entrainé sans relache pendant des années pour accomplir son objectif(sa me rappel Ben dans sa fic XD), le fait qu'il cache une grande colère en lui, etc etc...
Je te conseillerai juste de changer l'histoire de la bien aimée(revu encore, encore et encore...), et n'hésite pas à t'aider de tous les posts de contexte.

Visiter le site web du posteur
Lukira
Dechi
Dechi

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: Lukira (encore) Répondre en citant

ses en se fondant dans la masse qu'on devient un être unique. belle phrase de... moi

j'ai absolument pas lu la fic de ben et bon ses pas de ma faute si nous rp sont asser proche (frère cache peut être ?)

la bien aime, ses du déjà vu mais bon jvé pas mettre la vielle grand mère que j'admirai temps quant j'était enfant Razz

je vais essayer de complété un peu les quelque truc qui manque et l'histoire j'pourrait modifier quelque truc mais faut pas voir a se que sa change radicalement

pareille que pour les comp dans la soirée (je me souvient plus du tout si sa prend un "e" ou deux neu) sa sera édité

Lukira
Dechi
Dechi

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:42 (2009)    Sujet du message: Lukira (encore) Répondre en citant

Voila pouvoir ses fait l'histoire j'ai remplacer bien aimée, par sœur jumelle (comme sa il fait encore plus meurtrier Mwahahaha)

le physique je réfléchie et je fait sa après les compétence

Lukira
Dechi
Dechi

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: Lukira (encore) Répondre en citant

voila bon bas j'ai bien cherche mais bon pour le physique jvois rien a rajouté (enfin rien me passe)

donc bas fiche perso a toi de voir si il reste des truc pas bien pas beaux !

Dénérion
Sensei
Sensei

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points d'exp: 4 230
Moyenne de points: 20,53

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Lukira (encore) Répondre en citant

Juste un conseil, évite le multi post, si tu as quelque chose à changer, supprime ton message précédent si personne n'as répondu après toi et dit ce que tu as à dire.

Sinon rien à dire pour sa, fiche validé. Fait juste attention à ton orthographe.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Lukira (encore)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclyps rebirth Index du Forum -> Avant de jouer -> Naissance -> Fiches perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange